Annonces Gay DomiAddict GAYSM Hard, plan cul BDSM et Fetish avec des XtremBoys

Annonces DomiAddict plan cul GAYSM

L'antre des rencontres SM entre XtremBoys gays et Bisex de France, Europe et Afrique du Nord

Ce qui différencie la communauté BDSM DomiAddict, est notre modèle "véritablement gratuit".
L'utilisateur enregistré peut profiter de tous les avantages du site sans avoir à payer un centime, y compris les webcams gratuites, le chat pour adultes et bien plus encore !
En publiant ta PA GRATUITEMENT tu accèdes aux photos et vidéos intimes des autres annonceurs.

CHATURBITE le VISIO-TCHAT des XtremBoys gays et Bisex Hard & fetish free and discreet gay dating: BDSM, Fist, Dog Training, Uro, CBT, Leather ... Hard & BDSM gay chat XTREMBOY ACCES GRATUIT AUX CHATROOMS CLIC ICI


- En créant ta webcam GRATUITE tu peux tchatter en camtocam avec les annonceurs

Choisir les filtres
Annuler
Valider
Choisir les filtres
Supprimer Vider
Rechercher dans :
Valider
Supprimer Vider
Valider
Supprimer Vider
Valider
Rechercher dans les albums
Supprimer Vider
Valider
Vider les filtres
DomiAddict annonces GAY BDSM adultes utilise uniquement les cookies nécessaires au fonctionnement du site Politique de cookies OK
 Les deux potes (la suite) Histoire gay publiée le 15/04/2024
Comme expliqué lors du précédent chapitre Mohammed et Samir ce sont occupés de me faire couiner pendant leur séjour dans le sud. Après la fameuse nuit dans leur hôtel, j’ai revu mes deux arabes un soir sur une plage de notre département où ils voulaient faire un bain de minuit… A l’heure du rendez-vous, en pleine nuit, j’ai rejoint les deux mâles sur la plage où ils étaient déjà nu et couchés sur leur serviette. Personne en proximité pour nous déranger. Je me suis mis à 4 pattes entre les deux mâles et j’ai commencé à pomper les deux bites en me disant que j’allais passer un bon moment à 3 comme la dernière fois. Pendant que je pomper, Samir utilisé son portable pour me filmer. Je lui fis la réflexion et il me dis : t’inquiète pas ! c’est pour deux autres potes vacanciers qui vont arriver… Je commençais à paniquer. Mohamed sentis que j’étais perturbé et pour me détendre me galocha en me disant tu vas kiffer on veut juste s’amuser… Il me demanda de chevaucher sont 22/5… ce que je fis… Samir me donner à téter pendant que je sauter sur la bite de Mohamed. D’un coup, un flash de téléphone se rapproché. c’était leurs potes. 2 blacks bien gauler qui à peine arrivé me fis pomper leur bite. J’étais à cheval sur la bite de Mohammed et 3 bites devant ma bouche. Les deux blacks avait des engins assez long…23/24 cm je pense. Samir eu l’idée de demander à chacun de se coucher et j’ai eu l’ordre de chevaucher chacun à tour de rôle… C’était formidable… il y avait alternance de moment tranquille avec galoche pour que je m’habitue aux engins et des moments où ils soulevaient leurs bassins à fond pour me déboîter. Après 15 min de se traitement, un des blacks me serra contre lui et a demander à son collègue de venir le rejoindre dans mon cul….je paniquais et je lui dis que ça aller être impossible avec leur monstre. Il sortit une fiole de Popers de sa sacoche et me dis de sniffer pour me détendre…. Une fois dans les vapes les deux ont commencé à forcer mon cul… mon anneau céda avec un cri qui sortie de ma bouche. Pour éviter trop de bruit, Mohamed m’étouffa avec sa bite…Samir filmait la double pénétration. Cela dira pendant 10 min et les rôles ont changé. Les deux arabes dans mon cul et les deux blacks alternant dans ma bouche… D’un coup je sentis les rebeux se vider dans mon cul, les deux blacks se masturber pour me gicler sur le visage. Après cette baise intense, nous sommes allé se baigner nu dans la mer pour se rincer. Ensuite nous avons discuté, et j’ai compris le besoin de sexe chaud qu’avaient les mecs de quartiers.
Les deux potes rebeus Histoire gay publiée le 14/04/2024
Un soir en recherche de plan sexe sur domiaddict, je suis tombé sur l’annonce suivante: Deux potes rebeu en vacance sur Perpignan envie d’un plan avec une lope soumise. Moi 30 ans 177cm 70 kg brun type espagnol sportif….. J’ai répondu à l’annonce. Suite à différents échanges je me retrouve en pleine nuit à taper à la porte de leur chambre d’hôtel. Le mec qui m’ouvre est à poil. Grand arabe bien foutu avec un matos de 22x5 déjà bien tendu. Il m’a mis de suite à genoux pour le pomper. J’alternais entre gorge profonde et léchage de couille pour exciter à fond se beau mâle. Au bout de 3 min il me leva par les cheveux pour m’amener sur le lit où son pote était couché la bite tendu. Un 17cm d’une super épaisseur, style cannette de coca…. A peine sur le lit, que le mec couché viens me mettre sa bite en bouche en se couchant sur ma face. Il me baisa littéralement la bouche. Pendant se temps, le premier mec me releva les jambes pour travailler ma rondelle. Il alternait entre crachat, coup de langue et doigts pour bien m’ouvrir. Au bout de 5 min de se traitement, ils m’ont mis à 4 pattes pour m’embrocher de chaque côté. J’ai subis une alternance des 2 bites dans mes orifices pendant 15 min. Entre baise, suce, insultes, crachats et fessées ils se sont défoulés…. Ils ont finis sur ma face en se branlant pour faire une énorme facial. Je pensais que le plan se finirait là, mais qu’elle fut pas ma surprise quand ils m’ont levé pour me mettre dans la baignoire et qu’ils m’ont pissé dessus. Il me traiter de salope et me disait qu’il me rincé pour continuer leur défoulement… En effet, il m’ont remis sur le lit pour encore me faire couiner et finir en double pénétration avec un remplissage en règle. Ils m’ont laissé me doucher. Avant de partir nous avons discuté. J’ai appris qu’ils s’appelaient Mohamed et Samir, 2 footeux de la région Parisienne en vacance pour profiter de nos plages du sud. On a garder contact pendant leur séjour, où ils ont profiter pour pousser mes limites…
Deux cailleras de cité, transforment Lucas en bon passif Vidéo gay. Durée: 22 min